photo Réveillon de la Saint-Sylvestre

Réveillon de la Saint-Sylvestre

Spectacle, Danse - Bal - Cabaret, Spectacle comique, Chorale - Chant

Château-Renault 37110

Le 31/12/2025

Après la réussite et le succès du réveillon 2023 et 2024, Château-Renault fêtera à nouveau avec panache le Réveillon 2025 jusqu’au bout de la nuit !!! 1er Partie : dîner (spectacle music hall Cabaret). Les 12 coups de Minuit (Cotillons). 2ème Partie : Christian Gabriel ventriloque (émissions Patrick Sébastien), Alexandre Chassagnac finaliste de the Voice, Lucia violoniste. 3ème Partie : Bal (DJ Music M'A'S'TRO : jusqu’à l’aube). Sans oublier la traditionnelle soupe à l’oignon.

photo Swing acoustic project

Swing acoustic project

Musique, Jazz - Blues

Loches 37600

Le 17/01/2026

Ce concert rend hommage aux légendaires Django Reinhardt et Stéphane Grappelli. Le quartet explore un répertoire d'entre les deux guerres, mêlant compositions originales et standards célèbres du jazz manouche. Une musique pleine de liberté, de poésie et... de swing ! Équipe artistique : Gabriel Bonin (violon), Laurent Blet (guitare), Simon Buffaud (contrebasse), Kévin Goubern (guitare, chef de projet).

photo 20 ans de Présence de l’Orgue

20 ans de Présence de l’Orgue

Musique classique, Chorale - Chant, Musique

Saint-Cyr-sur-Loire 37540

Le 05/12/2021

Pierre de Cambourian et son ensemble instrumental joueront des œuvres de Bach, Haendel et Corelli. Orgue et trompette Organiste liturgique, Pierre Cambourian est titulaire des grandes-orgues et de l’orgue de chœur de l’église Saint-Vincent de Paul à Paris. Titulaire du certificat d’aptitude aux fonctions de professeur, il enseigne l’écriture et tient les fonctions de conseiller aux études (adjoint de la Direction) au conservatoire Gabriel Fauré du 5ème arrondissement de la ville de Paris.

photo CONCERT DE GRANDE

CONCERT DE GRANDE

Musique, Concert

Rochecorbon 37210

Le 12/03/2022

GRANDE c’est le doux trash d’une tasse de thé dans un concert punk, c’est une claque douce dans un gant en cuir. Gabriel, le garçon à la guitare, hurle des chansons d’amour. Chloé, la violoniste, aurait pu finir dans un bal irlandais. De ce curieux mélange musical naît tout un univers furieusement mélancolique et joyeusement triste qui ne laisse pas indemne. La voix est grave, le violon aérien, la guitare puissante. Les trois s’explorent pour évoluer sur un fil entre folk et cold wave.